Normandie REHAB > MENTIONS LEGALES

Mentions légales

Ce site et tout le système web est la création et la propriété de Normandie REHAB, en la personne de Pr Olivier Guillin et Pr Perrine Brazo, et de WeBéCréa, en la personne de Guillaume DEFRANCE. Toute reproduction totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit est formellement interdite.

Le contenu de ce site a été rédigé par la structure Normandie REHAB, dont les coordonnées sont les suivantes :

Direction de la publication :

structure Normandie REHAB

4 Rue Paul Eluard
76300 Sotteville-les-rouen

Tél :06.32.41.20.21


E-mail : contact@normandie-rehab.fr

Ce site a été conçu et réalisé par WeBéCréa, dont les coordonnées sont les suivantes :

Conception du site :

WeBéCréa

432, la grande rue
76190 Valliquerville

N° SIRET : 512 218 223 00026 – Code APE : 6201Z
Courriel : guillaume.defrance@webecrea.com
Tél : 06.16.95.26.01

Site hébergé par:

OVH

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Conditions générales d'utilisation :

L'utilisation de ce site est régie par les termes et conditions générales d'utilisation détaillés ci-dessous. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. La structure Normandie REHAB et WeBéCréa se réservent la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès à ce site ainsi que les termes des conditions générales. Les contenus figurant sur ce site Web sont uniquement fournis à des fins d'information générale. Bien que nous nous efforcions que toutes les informations présentées sur ce site soient actualisées et exactes, des erreurs peuvent apparaître de temps à autre. Ce site Web n'est pas nécessairement mis à jour quotidiennement et certaines informations peuvent ne pas être les plus récentes. Avant d'entreprendre toute action sur la base d'informations trouvées sur notre site Web, vous devez vérifier auprès d'une autre source tout élément jouant un rôle déterminant dans votre décision.

1. Propriété intellectuelle

1.1 Le site dans son ensemble, et notamment les données qui y figurent telles que marques, logos, photographies et graphismes sont protégés par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, les lois sur la concurrence déloyale et les marques déposées.

1.2 Le site et les informations qui y figurent sont destinés à l'usage personnel de l'utilisateur et ne peuvent être reproduits ou utilisés en tout ou partie pour servir à la création d'oeuvres dérivées.

1.3 Est toutefois autorisé :

- La reproduction partielle ou totale des textes après demande et autorisation préalable de la structure Normandie REHAB et de WeBéCréa. Les photographies, textes et graphismes présents sur le site internet pourront être utilisés sur tout support permettant la présentation ou la promotion exclusive de WeBéCréa.

1.4 Ne sont pas autorisés :

- La reproduction ou l'utilisation, en tout ou en partie, des documents, photographies ou graphismes présents sur le site dans le cadre de la création d'oeuvres dérivées, que celles-ci soient de nature commerciales ou non, en dehors de la promotion directe des produits objet du site telle que définie au point 1.3.

1.5 Toute utilisation ou reproduction, en tout ou en partie, des documents, photographies ou graphismes présents sur le site, en dehors du cadre de la promotion directe des produits telle que définie au point 1.3, doit faire l'objet d'une demande préalable auprès de la structure Normandie REHAB et de WeBéCréa.

1.6 Le non-respect de ces conditions constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

2. Utilisation du site

2.1 Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, la structure Normandie REHAB et WeBéCréa ne peuvent garantir la compatibilité parfaite du site à un usage spécifique, que le site soit exhaustif et dépourvu de toute erreur.

2.3 L'utilisateur est seul responsable pour tout dommage subi par son ordinateur ou toute perte de données consécutifs à la consultation du site. La structure Normandie REHAB et WeBéCréa ne pourront en aucun cas être responsables en cas de dommages directs et/ou indirects résultant de l'utilisation de ce site ou de l'impossibilité d'y accéder.

3. Protection de la vie privée

3.1 Aucun 'cookie' n'est stocké sur l'ordinateur des visiteurs pour conserver une trace de leur visite lors de la navigation sur le site. Les données stockées par les serveurs dans leurs journaux de connexion (logs) se limitent au numéro d'IP et ne sont donc pas directement nominatives. Le visiteur peut être amené à communiquer volontairement des données personnelles en utilisant les formulaires de contact prévus ou en écrivant directement à une adresse électronique mentionnée sur le site. Les informations éventuellement fournies par les visiteurs ne seront pas transmises à des tiers.

Selon la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout visiteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, veuillez adresser votre demande par voie postale à :

structure Normandie REHAB

4 Rue Paul Eluard
76300 Sotteville-les-rouen

Les prochains rendez-vous

Colloque Régional : Spect'Acteurs de la Réhab

Le Jeudi 20 Juin 2024 > Fécamp

Le prochain colloque Normandie Réhab aura lieu de jeudi 20 juin 2024 à Fécamp à la salle des Galets.

Le rétablissement en santé mentale est un mouvement porté par les personnes vivant avec un trouble psychique. Cette vision suscite de l’intérêt chez certains professionnels de la santé mentale, du scepticisme chez d’autres. Elle influence les pratiques dans un certain nombre d’établissements de soins et d’accompagnement en Normandie. Pour se rétablir, la personne peut s’appuyer sur différents lieux et structures ouverts à celles et ceux qui vivent avec un trouble psychique.

Pour ce deuxième colloque régional intitulé «Spect'Acteurs de la Réhab» organisé par le Centre Support Normandie Réhab, le CH du Rouvray, le CHU de Caen, avec le soutien de la Mairie de Fécamp, de l'ARS et l’association PositiveMinders, nous avons souhaité mettre en avant le changement de posture que nécessite la réhabilitation psychosociale. Pour cela, nous vous avons réservé un événement dans un format original et participatif.

Retrouvez plus d'informations et les inscriptions en cliquant sur ce lien.

Normandie Rehab, un objectif commun au service du rétablissement !